Commandes ouvertes du vendredi 11 juillet au lundi 15 juillet 12h
                             Livraison le mercredi 17 juillet

Commandes ouvertes du jeudi 30 mai au lundi 03 juin 12h
                            Livraison le mercredi 05 juin

Comment cela fonctionne ?

Du jeudi au lundi midi : ouverture des commandes. Possibilité de prendre un panier déjà fait OU de commander les produits à l’unité.

Lundi midi : je passe les commandes aux agriculteurs

Mardi matin : je vais chercher les produits à la ferme ou en point de collecte

Mardi après-midi et mercredi matin : préparation de vos commandes

Mercredi après-midi : livraison

Mercredi 17h30 à la fermeture de votre boutique : vous pouvez aller récupérer vos fruits et légumes !

Vous êtes un professionnel ?

- Vous êtes une entreprise et vous souhaitez mettre en place ce service pour vos salariés ?

- Vous êtes un/une restaurateur/trice et vous souhaitez profitez de fruits et légumes de proximité ?

- Vous êtes une épicerie, et vous souhaitez vous faire livrer des fruits et légumes locaux ?
Veuillez nous contacter via ce f
formulaire

Tout savoir sur le Bureau des Légumes

Quel est le montant minimum de commande ?

Il n’y a pas de minimum de commande.

Faut-il s’abonner ?

Ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez commander librement chaque semaine les produits dont vous avez besoin. Si vous préférez, vous pouvez mettre en place un abonnement et recevoir un panier Basique ou Familial, chaque semaine. Vous pouvez arrêter l’abonnement quand vous voulez.

Peut-on choisir les fruits et légumes que l’on souhaite ?

Oui. Vous pouvez choisir les fruits et légumes que vous souhaitez et dans les quantités que vous souhaitez.

Que se passe-t-il s'il manque des produits dans ma commande ?

Les produits manquant sont remboursés le jeudi matin. Vous recevrez un mail vous indiquant le montant remboursé. Si vous n’avez pas reçu ce mail le jeudi matin, contactez-moi à cette adresse mail : melodie@lebureaudeslegumes.fr

Est-ce que les produits sont bio ?

Certains produits le sont, d'autres ne le sont pas. Je privilégie les produits bio. Les fruits ou légumes que je ne trouve pas en bio dans une distance de 200 km, je vous les propose en agriculture raisonnée.

Est-ce que les produits sont de saison ?

Oui.

Quelle est la rémunération de l’agriculteur ou l’agricultrice ?

Les prix des fruits et légumes se décomposent ainsi :

  • 55% pour l’agriculteur ou l’agricultrice
  • 38% pour Le Bureau des Légumes : paiements des prestataires (comptable, livreur), des salariés, loyer, carburant, communication, site internet …
  • 5.5% TVA
  • 1.5% de frais bancaires

Vais-je recevoir un SMS/Mail pour me dire que ma commande est bien livrée ?

Non. Je n’ai pas les moyens de prévenir individuellement chaque client.e pour lui dire que sa commande a bien été déposée en boutique partenaire. Si vous ne recevez pas de mail de ma part vous indiquant le contraire, votre commande sera forcément arrivée à 17h30 dans votre boutique.

entercartchevron-down
Cart
Loading...